Thursday, February 21, 2008

Mon Lien Stratégie-Font À Argent Des Bouts En ligne

Ccourez quelques sites Web. Bon nombre d'entre eux numéro luxuriant un sur Google et d'autres moteurs de recherche. La plupart d'entre eux est au moins dans le principal 20 de la recherche engines.I suit au-dessous du stap et j'obtiens de plus en plus un degré de solvabilité plus unique de visitor.The aux ces bon rang disparaît :

1.Good et contenu unique sur le site Web
2.Strong lient la stratégie de bâtiment

Le contenu est roi, tout le monde indique et knows.Let je parlent de créer une stratégie forte de bâtiment de lien. Comment et quand obtenir quels types de liens ? C'est la matière que je vais adresser. Mais au lieu de la faire comme conférence, je suis aller juste présenter comment je le fais. C'est le processus de mon bâtiment de développement et de lien de site Web :

Jour 1 : Premièrement, achetez un domaine qui est bon pour le mot-clé que vous regardez pour créer un site Web.

Jour 2 : Créez un site Web de page (autour 300-500 mots) basé sur votre keyword(s) et donnez autour 3 à 4 liens aux pages des wikipedia (liées à votre mot-clé). Ces liens de wiki aideront des moteurs de recherche pour assigner une site Web-catégorie à votre emplacement. Obtenez alors un backlink pour ce site.You doit se rappeler que le contenu est roi et votre contenu doit connexe avec votre keyword.Then oublier cet emplacement pendant un mois et regarder votre traffic.Mybe pour le premier mois votre trafic pas vraiment chaud mais n'est pas triste.

Jour 30 : Augmentez le site Web à 5 pages de contenu et obtenez 4 liens supplémentaires, un à partir d'un annuaire, un poteau de blog, un emplacement social de gestion de réseau et un site.Now régulier fait le reseach au sujet du marché de mot-clé pour votre site Web.

Jour 60 : C'est temps très important parce que maintenant je commence à travailler au site Web pour lui faire le site Web de la page 50-100. Je m'assure que je dois obtenir un en arrière-lien pour chacune de ma page que je crée. Ainsi après que cette phase soit finie, j'ai juste 5 liens à mon homepage et à 1 lien chacun à mes pages internes. Ce lien interne de pages empêchent vos pages entrant dans l'index supplémentaire du google.

Jour 90 : C'est le moment où je commence mes soumissions LIBRES d'annuaire. Je suis toutes les sections d'annonce d'nouveau-annuaire dans divers forum de webmaster pour de nouveaux annuaires. Il est le plus facile obtenir ces liens et pour libre. Autre que ces derniers, je soumets environ à 500 1000 à l'annuaire libre list.Very fatigué mais très intéressé d'essayer d'abord.

Jour 120 : Après 4 mois, je commence à rechercher des échanges de lien. Je le fais dans la méthode deux. Premièrement, la vieille méthode régulière, par emailing le webmaster mais moi n'aiment pas ce method.Secondly, sur des forum de webmaster comme le forum de carigold et de blogger.

Jour 150 : J'ajoute autour 100 pages supplémentaires à mon emplacement avec 1 lien chacune pour chaque nouvelle page. Oui, ceci prend beaucoup de temps mais est vraiment en valeur lui. C'est le point où je fais autour 15 soumissions d'article pour des backlinks au homepage.

Jour 180 : C'est le moment où je commence l'argent de poche sur l'emplacement pour obtenir des liens. Je commence à soumettre aux annuaires payés (bons les y compris comme : yahoo.com, botw.org, addalink.org, alivedirectory.com etc.). Je commence à acheter des liens contenu-incorporés payés.

This est normalement le moment où mon emplacement obtient autour du sandbox et du début me gagnant une certaine bonne quantité. En ce moment, j'ajoute cet emplacement environ à 20 de mes propres annuaires avec tout le TITRE différent et description.I ajoutent également à-moindres 20 de mes pages internes (différentes pages à différents annuaires) de cet emplacement à chacun de mes 20 annuaires (total de 400 liens). Ces annuaires du mien sont inconnus au grand public et sont but unique d'obtenir des liens à mes propres emplacements.

After ceci, je m'assure que 50% du bénéfice de l'emplacement devrait aller de nouveau dans le bâtiment de lien pour le site Web. Quand le site Web a atteint le principal 3 dans des moteurs de recherche, il commence automatiquement à obtenir à tous ces des liens de gov ou d'edu etc., ainsi je ramène mon budget de 50% environ à 25% et garde le 75% à me. (thats 11)So ma stratégie de site Web et stratégie de bâtiment de lien. Quelle est votre stratégie ? Svp le commentaire et me font savoir votre stratégie.

0 comments: